Stage de Boyardville

Stage de Boyardville

[Stage de reprise – Boyardville 2020]

Comme chaque année depuis 2014, nous démarrons la saison par un stage extérieur sur l’île d’Oléron.  Les joueurs (ses) sont sélectionnés des catégories Poussins à séniors. 
Cette année le niveau était particulièrement relevé car la Ligue du Centre Val de Loire s’est associée avec nous. L’équipe de Pro (Li He et Nolwenn Fort) était aussi présente. Audrey, quant a elle, était en Suède en stage avec Stiga.
Ce sont près de 50 joueurs qui se sont entraînés du 16 Août au 21 Août sur les deux gymnases encadrés par Claude Bard, Nicolas Cognault, Claude Soncourt pour le TT Joué les Tours et Nicolas Metaireau, Nicolas Gaudelas, Hugo Berger, Maxime Chilon et Aurélien Dumoulin pour la ligue.
Sur ce stage nous avons eu la chance de croiser Sylvain Nouer entraîneur adjoint de Handball de l’équipe de France messieurs, 2 fois Championne Olympique, un moment fort pour les sportifs.
C’est aussi la première fois que le TTJ peut réunir l’ensemble des sportifs qui s’entraînent dans différentes structures d’entraînement.

Une très bonne semaine en conclusion.

A très bientôt pour le début de saison 2020-2021.